Banque en ligne comparatif 2016

On vous a déjà parlé dans un sujet précédent de la banque en ligne. Dans cet article, c’est un comparatif des meilleures banques que nous allons vous proposer. Nous finirons en vous donnant notre avis sur la sélection du choix de votre future banque en ligne.

 

Les meilleures banques en ligne ?

 

ING DIRECT

C’est probablement une des premieres banques en ligne a avoir mis le pied en France. Un peu en avance sur son temps cette banque est d’ailleurs la filiale direct de ING (c’est pas une surprise je suppose). C’est une banque extrêmement bien placé car elle propose une Gold Mastercard gratuitement et son service client est très apprécié. ING Direct est également une banque qui a passé son million de client ! Et cela ne peut prouver le sérieux de la banque en ligne !

On recommande pour :

– Les coûts pas cher

– L’assurance vie

– Les solutions d’éparne

 

Boursorama Banque

Boursorama est LA Banque la moins chère de France car ici c’est simple, la TOTALITÉ des services courants sont 100% gratuits ! Boursorama permet d’envoyer les cheques en ligne et comporte aussi une belle gamme de produits d’épargne. Boursorama a d’ailleurs reçu de nombreux prix décernés par la presse !

 

Monabanq

Monabanq quant à elle fait le choix de récupérer les clients dont la banque en ligne a toujours rejeté. Ce sont les classes plus “populaires” qui ne peuvent se permettre de répondre favorable aux conditions sévères d’entrées de la banque en ligne.

 

Fortuneo

On conseil cette banque en ligne pour sa rémunération avantageuse et aussi la Worl Elite Mastercard qui est pas mal !  Très bon point aussi pour l’assurance-vie et son service courtage compétitif qui font de cette banque en ligne une des meilleure du marché.

 

Hello Bank

Hello Bank c’est la banque en ligne de BNP Paribas. Pour cette banque 100% mobile c’est une communication efficace, des taux boostés et des tarifs bancaires très bas.

 

BForBank

Une des meilleure banque dans le service du courtage. Les frais de gestion sont très bas et les frais de dossier inexistant. BforBank,mais aussi BforBusiness. La banque en ligne met a disposition de ses clients de nombreuses documentations sur les fonds financiers, les placements etc.

 

Pour un avis beaucoup plus complet sur chacune des meilleures banques en ligne, vous pouvez visiter le site suivant. Si vous êtes prêts à aller plus loin, je vous conseil alors de lire notre article sur les critères de sélection d’une banque en ligne.