Faites votre bulle spéculative avec AnyOption

Je remets les choses dans son contexte pour rassurer tout de suite le lecteur, non, nous n’allons pas apprendre à créer une bulle pour déstabiliser le marché mais nous allons le faire pour essayer de gagner un peu d’argent. Et comment me diriez-vous ? Et bien grâce à AnyOption et sa nouvelle fonction Bubbles.

AnyOption Bubbles

Nous n’allons pas faire une revue complète du courtier car il existe des site comme droitdunet.fr pour vous détailler les offres du courtier AnyOption. Nous allons ici nous attarder sur le nouvel outil du courtier qui porte le nom de “Bubbles”.

Bubbles-Anyoption-new

Grâce à son interface qui présente l’évolution de votre actif sous forme de cours, vous allez pouvoir placer une bulle et définir sa taille. Votre objectif est simple, il faut que vous placiez la bulle à un endroit susceptible de rencontrer votre cours. Si la bulle est touchée vous empochez le rendement déterminé par la taille et l’emplacement de la bulle (cela détermine le risque et donc le rendement).Si le cours ne touche rien vous perdez votre position.

Cette nouvelle formule se veut plus ludique que l’option classique. Nous comprenons mieux les rouages du rendement. Ce côté jeu ne doit toutefois pas vous tromper car il s’agit de votre argent avant tout. Le trading via “Bubbles” doit être de l’ordre récréatif, l’outil se destine à ceux qui veulent changer d’air le temps de quelques minutes dans la journée.