Focus sur BDSwiss un courtier complet

BDSwiss est une référence Outre-Rhin et prétend même détenir la place de leader en option binaire pour l’Allemagne et l’Autriche. Découvrons quelques points surprenants de l’offre du courtier.

Une offre concurrentielle

L’offre de BDSwiss colle à celle de OptionWeb avec une position mini sur le court terme de 5 euros et un rendement supérieur à 80%. Le trader qui souhaite passer par BDSwiss bénéficiera aussi d’un centre de formation complet. Pour avoir plus de détails sur l’offre en option binaire vous pouvez consulter le test de ce site. Mais là ou BDSwiss se démarque c’est par son offre de CFD.

Du CFDs pour plus trading

BDSwiss se démarque radicalement de la concurrence classique des options binaires en proposant des CFDs. Ainsi le courtier se place entre les courtiers d’options binaires et les courtiers CFDs. En regardant l’offre du courtier nous nous rendons compte qu’elle est plus que compétitive et qu’elle n’a pas à rougir face à la concurrence des courtiers CFDs. Le seul point négatif est le nombre d’actif faible mais largement suffisant pour un débutant.

bdswiss-home

Proposer les deux types de trading, CFD et option binaire, est un plus pour les traders débutants. Après s’être familiariser avec les options binaires, le traders pourra glisser sans changer de compte vers le trading de CFD est entrer dans une catégorie plus sérieuse.

Le trading de CFD peut entraîner des risques de perte surtout si vous utilisez les effets de levier. Donc prudence avant tout, préparez-vous et assurez vous d’avoir compris les risques.