Réglementation : AnyOption fait le bon élève

Il y a quelques jours AnyOption annonçait qu’il continuerait à évoluer dans le sens des clients et surtout des autorités de régulation européennes. A travers un communiqué de presse le courtier nous présente un nouveau système de sécurité pour ses clients et respecter aux mieux les exigences des autorités financières.

AuthentiScan de Keesing Technologie

Ce système du nom de AuthentiScan est développé par Keesing Technologie. Il s’agit d’un uptdate de la plateforme de AnyOption. Ce système permet l’accès de façon sécurisé à l’ensemble des documents officiels demandés. Finis les envoies de mail ou autres systèmes non sécurisés. Ici AuthentiScan va identifier si les documents sont légaux ou faux. Cela permet un meilleur contrôle des nouveaux inscrits.

anyoption

Ce système est reconnu mondialement et souvent utilisé par des banques, grandes institutions ou encore des états. Anyoption cherche à séduire non pas à travers de nouvelles promotions mais surtout dans l’innovation et dans l’objectif d’offrir une expérience confortable sur les options binaires. Ce courtier sort du lot en offrant des outils de trading binaires exclusifs. Son succès est tel qu’il commence à percer sur des marchés comme l’Allemagne. En France AnyOption dispose d’une bonne réputation et d’une image positive. Ce dernier point est essentiel dans la mise en place de AuthentiScan.

Ainsi une meilleure sélection de la clientèle sera effectué et permettra d’éviter aux personnes sensibles de perdre leur argent.